Les chiens errants de Cusco

Les chiens errants sont très présents à Cusco et ils aiment se faire bronzer sur l’asphalte chaude. Je n’ai jamais vu de chiens errants traverser une rue de façon dangereuse. Ils se sont habitués à leur mode de vie et il marche même sur les trottoirs! Cependant, il faut faire attention quand on se promène car au coin de rue, ils passent vite et je suis presque tombée sur un chien errant.

ATTENTION, ne flatte jamais un chien errant, car il a sûrement des puces ou d’autres maladies. Fais attention quand tu marches, car il y a beaucoup de crottes de chiens et comme dirait papa : des crottes errantes.

3 réponses à “Les chiens errants de Cusco”

  1. Avatar de Tante Bibianne
    Tante Bibianne

    Très intéressant ton article Gabrielle.Et ta vieille ma tante trouve que tu composes très bien.Interessant de te lire.J ai hâte au prochain.Bravo ♥️

  2. Avatar de Matteau Louise
    Matteau Louise

    Belle description Gabrielle !
    Si, un jour, on va à Cusco, on pensera à toi… et on fera très attention aux chiens errants! 🐕 🐕 🐕

  3. Avatar de Mathieu
    Mathieu

    Les chiens errants sont aussi très présents dans la ruelle à côté de chez moi. Ils jappent beaucoup, mais ils ne sont pas méchants. Il y a aussi des singes errants. Il faut faire attention parce qu’ils peuvent te voler ce que tu as dans les mains. Ils sont plus malins que les chiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *